Une terrasse pour les petits espaces : on vous explique comment la créer

Tout le monde n’a pas la chance de vivre dans un grand espace, et surtout n’a pas la possibilité de profiter d’un grand jardin.



C’est notamment le cas, si vous vivez dans une grande ville comme Paris. Cependant, rien ne vous empêche de profiter d’un joli coin de verdure, surtout si vous avez un balcon ! Ici, nous allons voir comment créer une terrasse agréable.

Cela vous intéresse, et vous avez envie de profiter de nos bons plans ? On vous en dit davantage.

Découvrez tout ce que vous devez savoir, sur la terrasse en appartement

En fonction de la superficie de votre balcon, vous pouvez choisir d’installer soit des caillebotis, ou des lames de terrasse. Pour les petits espaces confinés, on recommande les caillebotis. En revanche, si vous avez un grand balcon, optez pour des lames qui seront un peu plus esthétique. L’essence du bois que vous allez choisir est également importante.

Si vous souhaitez un rendu très contemporain et moderne, alors faites le choix d’un bois composite, ou d’un résineux. Pour un rendu plus chaud, le teck est l’idéal. Sur https://www.nature-bois-concept.com/fr/terrasse-bois/, vous trouverez de quoi vous inspirer. Voilà tous nos conseils, qui vous permettront d’aménager une charmante terrasse dans votre appartement.